CE QUE CACHENT LES MURS de Lisa Jackson

13012744_10206197287483263_6412325993667338472_n

Résumé :

Depuis le meurtre tragique de son père, Julia Farentino s’est juré de veiller sur sa jeune demi-soeur, Shaylee, qui après ce drame a plongé dans une spirale de violence. 

Et même l’admission de Shaylee à Blue Rock Academy, un pensionnat pour adolescents difficiles dans l’Oregon, est loin de la rassurer. Car les méthodes d’éducation de Blue Rock sont controversées et des bruits alarmants courent sur la disparition mystérieuse d’une des internes. 
Une rumeur d’autant plus inquiétante que, très vite, Julia reçoit un appel à l’aide de Shaylee, paniquée et convaincue d’être en danger. 
Pour en avoir le coeur net, Julia se fait engager comme enseignante dans l’établissement. Or à peine est-elle arrivée qu’elle apprend qu’une élève a été retrouvée morte. 
Désormais, il n’y a plus de doute : une menace plane sur Blue Rock et personne, derrière les hauts murs de la vénérable institution, ne semble vouloir l’affronter. 
Personne, excepté Cooper Trent, un professeur en qui Julia trouve un allié précieux et inattendu – tandis que l’enquête de police piétine. Avec lui, elle espère faire la lumière sur les sinistres événements qui bouleversent le pensionnat. 
C’est alors qu’une violente tempête de neige se lève, les isolant totalement du reste du monde…

Mon avis :

J’ai vraiment adoré ce livre. Un thriller a coupé le souffle. J’ai trouvé quelques longueurs de temps en temps mais franchement je dirai que c’est un livre qui dépote. Je ne connaissais pas l’auteure mais j’avoue que je vais continuer et approfondir ses livres car j’ai eu une réelle surprise. Et la fin …….

Époustouflante …. Mais je n’en dirai pas plus car je vous laisse la découvrir par vous même….
Je vais quand même vous avouer une chose : je m’amuse souvent avec les thrillers à essayer de découvrir le coupable…. Mais sur ce coup…. Et bien je suis bleuffée…. C’est énorme !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s