ON REGRETTERA PLUS TARD de Agnès Ledig

13240544_10206413216881363_5538836845235566958_n

Résumé :

Cela fait bientôt sept ans qu’Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu’à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d’un destin que l’on croyait tout tracé ?

Mon avis :

Une belle histoire d’amour et d’attachement.
Deux histoires qui se suivent sans qu’on sache pourquoi jusqu’au moment où tout s’explique….. D’un côté deux êtres que le temps orageux fait se rencontrer et d’un autre côté l’histoire d’une femme pendant l’occupation Allemande ….

La seule chose qui m’a manqué c’est l’action …. Tout se déroule dans une douceur et une lenteur (nécessaire au roman….). Mais un peu de douceur fait du bien parfois
Cela permet de sortir de ses habitudes littéraires ….

Je suis quand même restée un peu sur ma fin mais j’avoue que si on u réfléchie un peu, et bien on ne verrait pas les choses autrement

Un très bon moment pour une très belle histoire

Je le conseille ……

Laisser un commentaire

