TEDDY EST REVENU de Gilbert Gallerne

teddy-est-revenu-9782352884743_0

Résumé :

En ouvrant le colis qu’elle vient de recevoir, Laura n’en croit pas ses yeux : Teddy est revenu. Teddy, c’est l’ours en peluche que sa fille avait dans ses bras lors de son enlèvement. C’était il y a cinq ans… Qui peut avoir envoyé Teddy, et pourquoi ?
Laura n’a plus aucun doute: sa fille est quelque part. Probablement vivante. Et elle veut à tout prix la retrouver.

Impossible pour Laura de s’adresser à la police qui, à l’époque, l’a soupçonnée d’avoir assassiné son enfant pour reconquérir son mari. Impossible également de se tourner vers ce mari qui l’a abandonnée pour refaire sa vie. Pleine d’un nouvel espoir, elle décide donc de reprendre l’enquête, seule. Même si cela signifie franchir certaines frontières et affronter un tueur sans pitié…

Mon avis :

Histoire sympa à lire. La plume de l’auteur est bien agréable et j’avoue avoir passé un bon moment. Adepte des thrillers ou histoires policières, ce moment passé avec les personnages a été une belle découverte.

J’étais un peu réticente rien que de savoir que l’histoire se passait en France…. Je suis davantage une adepte d’un cadre américain, mais je ne regrette pas d’avoir dépassé cette appréhension… comme quoi !!!!

Le livre se lit vite et la fin est bien achevée à mon goût.

Au début, je dois quand même avouer que j’avais envie de bousculer un peu Laura mais au fil des pages, l’action se fait plus présente et donc on a encore et encore envie de tourner les pages suivantes….

Laisser un commentaire

