KIRSTEN de Sébastien Prudhomme Asnar

 CVT_Kirsten_2594Résumé :

Il existe en ce monde des forces invisibles dont la volonté de nuire prend sa source dans les plus abjects instincts de l’homme. « Kirsten » vous invite dans les égouts de l’âme humaine. Préparez-vous à une immersion durant laquelle l’oxygène risque de vous manquer…

Mon avis :

Et bein ohhhh … Quelle claque je viens de me prendre… J’ai découverts cet auteur avec ce roman … Mais une chose est sûre, c’est que je suis allée directement sur internet à la fin de ma lecture pour noter les autres titres… Nous sommes loin de l’amateurisme. Nous sommes même dans le grand grand (oui oui, ce n’est pas une faute de frappe, je l’ai bien écris 2 fois …) récit horrifique !

Je dépasse le simple coup de cœur, je suis tombée littéralement sous le charme de cet auteur qui a su manier les mots afin de me faire ressentir de la peur, de la crainte, parfois même des « oh mais non pas ça quand même … » Et bien si ! Des sensations à la limite du haut le

cœur pour mon plus grand plaisir. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie malmenée … Et je peux vous assurer que ça fait du bien ! Un peu d’adrénaline (un peu ??? non, beaucoup). J’ai retrouvé à plusieurs reprises cette émotion que je rencontre avec les livres de Stephen King dans les plus profondes rencontres avec l’horreur et le fantastique !

Pour les amateurs du genre, je ne saurais que vous conseiller de le lire, il vous remuera avec certitude comme il m’a remué… et perso, j’en redemande !!!!

Merci Sébastien de m’avoir fait confiance en me confiant ce chef d’œuvre ! Je viens de rajouter un nom supplémentaire à ma liste de mes auteurs fétiches …

2 réflexions sur “KIRSTEN de Sébastien Prudhomme Asnar

Laisser un commentaire

