MIDTERRIA de Fabienne Noce

 

41uTR8Au6TL._SX331_BO1,204,203,200_Résumé :

Trois enfants ordinaires aux pouvoirs cachés. Une expédition épique dans un autre monde d’où tous ne reviendront pas. Des bannis en quête de pouvoir et de vengeance. Un voyage semé de dangers. Serait-ce la fin de ce monde mystérieux et fantastique ?

Mon avis :

Je remercie l’auteure de m’avoir sollicitée pour découvrir son roman. Une très belle histoire féerique qui m’a plu. On se retrouve dans un monde magique où l’on est complètement dépaysé. On s’y croit réellement. L’auteure nous emporte immédiatement avec elle dans cet univers.

Une part de magie qui nous permet de nous évader dans un mode parallèle avec des héros attachants et toujours en quête d’aventure. L’auteure a fait un super travail sur le descriptif des personnages. On voit les sentiments, les ressentis de chacun. Cela fait parti des choses qui m’ont permis de m’immerger dans l’histoire et de ne pas voir le temps passer dans ma lecture.

J’ai passé un très bon moment, une lecture bien dépaysante et une aventure très originale. Mais je pense que ce livre est destiné à un public plus jeune. J’aurai peut être apprécié des personnages un petit plus âgé afin de pouvoir m’identifier. Là j’étais spectateur du coup. Mais cela reste une très jolie lecture.

Laisser un commentaire

