PORTRAIT D’AUTEUR : Anthony Stefano

Pour ce nouvel opus de nos portraits d’auteur, je vous propose de découvrir Anthony Stefano à travers ces quelques lignes ….

20840607_10154700775121821_1950592722_n (2)

L’auteur

Bonjour chers lecteurs, je me nomme Anthony Stefano, depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours été attiré par les histoires imaginaires. Déjà pendant ma scolarité je passais plus de temps à imaginer des histoires dans ma tête en regardant par la fenêtre que d’écouter la leçon de mes professeurs. C’est lors d’un voyage à Londres en 2012 que déclic d’écrire ces histoires m’est apparu.

Ecrire

Londres, le point central d’un nombre incalculable d’histoire. Dracula, Sherlock Holmes,Harry Potter, il y en a tellement que je ne pourrais toutes les citées. C’est en me baladant dans des rues où se sont promener HG Wels ( la machine à remonter le temps) , Darwin, Shakespeare et Jack l’éventreur que l’idée de William carson à germer dans mon esprit.

J’ai commencer par créer mon personnage et tenté de développé une intrigue. Au départ ce n’était qu’un scénario pour un jeux vidéo horrifique, malheureusement le développement du jeu à été abandonné et j’ai donc continué à écrire et à étoffer l’histoire. Voulu ajouter une touche de réel, en 2013 je suis rertourné à Londres et prit contact avec un ripperologue. Celui-ci m’a emmener sur les lieux des meutres du célèbre jack l’éventreur et j’ai ainsi pu approfondire mes connaissances à son sujet. La suite je vous la laisse découvrir dans le roman.

Auteurs préférés

JK Rowling biensur !! Harry Potter est pour moi une des plus belles saga jamais racontées.
Bram Stoker, patricia Cornwell, HG Wells, Conan Doyle et j’en oublie certainnement beaucoup à l »heure de rédiger cette article.

*************************************************

Romans

Mon premier roman : Les enquêtes de William Carson, les créances de sang.

Londres 1889, William Carson, détective privé, est envoyé par le directeur de la Royal Mail sur la piste de disparitions de fiacres reliant Londres à Brighton. Lors d’un accident sur cette route, quelque part en pleine forêt William découvre un vieux manoir le long d’une ancienne voie pavée qui n’est plus utilisée. Habité par un homme sombre et mystérieux. Aidé par ses nouveaux amis, William percera-t-il les terribles secrets que renferme cette demeure et son étrange occupant? Ce manoir a t-il un lien avec les récentes disparitions?

20864285_10154700775731821_1279233544_n (2)
Mon second roman, Arboria : Le mondre entre les arbres sortira pour les fêtes de fin d’années.

Au cours d’un séjour dans une vieille maison située à l’entrée d’une forêt. Alexander,Meredith, Hope et sa soeur Amy découvre l’histoire mysterieuse de ce lieu. Piqué par leur curiosité ils vont découvrir un passage vers un autre monde nommé Arboria habités par des espèces jusqu’ alors inconnue. Malheureusement pour eux, un être maléfique nommé Démentia n’a d’autre sombre dessin que d’envahir le monde des enfants.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s