LOVE STORY AU COLLEGE de Anne Saulot

CVT_Love-Story-au-College_2056

Quand j’ai attrapé ce livre pour le lire, j’ai comme à chaque fois lu le résumé et je me suis installée dans mon lit pour en lire quelques pages avant de sombrer dans un sommeil lourd et sans rêve….

Et bien non !!!! C’est loin de s’être déroulé comme je l’avais prévu ! Comme quoi … Moi, miss thriller gore, miss tortures sanguinolentes … et bien je me suis prise au jeu de ce récit rempli d’amour et de retournement de situations pour au final ne le poser qu’une fois terminé ! Bon … Je vous passerai les détails de ma tête le lendemain au réveil … Mais sur le moment impossible de le lâcher. Je voulais savoir ce qu’il allait arriver à nos personnages.

Nous nous retrouvons ans la vie de professeurs de collège qui, comme chaque personne ont des sentiments, des questionnements sur leur vie mais aussi des périodes de doute. Je me suis régalée. On se demande jusqu’à la fin comment cela va se terminer.

Ce livre est une belle romance. Une explosion de sentiments. Nous avons une Emilie, discrète mais pas naïve, un Guillaume amoureux, un nouveau Directeur Adjoint non dénué de charme et une pimbêche que j’aurai bien claquée… Mais ça … c’est dans le résumé…. Mais nous avons aussi un prof de sport et de maths qui ‘ont bien fait rire, une secrétaire comme je les aime et une Directrice assez particulière ! Vous mélangez le tout et vous obtenez une magnifique histoire ….

Résumé :

Trois personnages. Un lieu.
Emilie Delaporte a tout pour être heureuse : un métier qu’elle aime, des élèves attachants et des collègues sympas (pour la plupart). Et pourtant, un jour, c’est la chute. En une soirée, sa tranquillité d’esprit vole en éclats.
Guillaume aime Emilie et n’en fait pas de mystère. Pourtant, quand une nouvelle collègue débarque et lui fait les yeux doux, il doute.
Laurent est le nouveau chef qui doit composer avec les humeurs de ses troupes et son attirance pour Emilie. Sa position est-elle un frein à une relation entre eux ?

2 réflexions sur “LOVE STORY AU COLLEGE de Anne Saulot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s