UNE HISTOIRE D’AMOUR SANS CARIBOU de Charlie Wat

 

indexff

Je ne lis que rarement des romances …. Pourquoi cette fois ? Certainement parce que nous sommes à l’approche de Noël et que cela me titillait davantage ….

Du coup je me suis dis … Allez ! Pourquoi pas, Cela me changera un peu ….

Mais quelle bonne idée alors …. Je me suis vraiment régalée ! Une belle histoire d’amour sans gnangnardises, mais avec de l’humour, des émotions et beaucoup de tendresse.

Dès le départ on sent que cela va donner une belle histoire. Notre personnage principal, fanny est rempli d’empathie et de douceur. On a envie de penser qu’elle pourrait être une amie. En tout cas, j’aimerai bien qu’elle soit la mienne … Une belle personne, qui n’a pas la vie facile, mais qui malgré tout donne de son temps et de son énergie pour les autres …

On embarque dans son périple sans peine avec elle … On a envie de lui donner la main et de vivre avec elle son aventure. Et quelle aventure …. Je me suis régalée de la 1ère à la dernière page. J’ai vécue à 100% ses ressentis et ses émotions.

Charlie écrit avec tendresse et passion… Elle arrive sans peine à nous les faire ressentir. Une magie de Noël que j’ai eu plaisir à découvrir … Merci de m’avoir permis de vivre ce très joli rêve Charlie

Résumé :

Le quotidien de Fanny n’est pas simple : veuve depuis 3 ans, elle court sans cesse entre ses obligations de maman et son métier d’aide-soignante dans une maison de retraite où elle s’efforce d’apporter un peu de bonheur aux pensionnaires. Au fil du temps, elle a développé avec l’un d’eux une véritable amitié. Aussi, lorsqu’elle apprend qu’il est au crépuscule de son existence et qu’il a besoin d’elle pour retrouver son amour perdu, elle n’hésite pas longtemps avant d’embarquer ses enfants dans un périple qui pourrait bien changer le cours de leur vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s