L’ÂME AU FOND de Sébastien Prudhomme Asnar

28504587_10211242371887220_1370002729_oC’est le 2ème roman que je lis de cet auteur et une fois de plus je reste scotchée devant cette écriture… Moi qui suis une adepte des romans ou des nouvelles de Stephen King, je me suis retrouvée devant quelques nouvelles qui auraient pu être dignes de se retrouver dans un recueil de nouvelles de grands maîtres du suspense et de l’horreur …

Il y a des histoires qui vous remuent les tripes, celles dont on se souvient quand on se couche, celles qui nous marquent car on avait l’impression de se trouver là quand l’horreur est arrivée. Et bien je peux vous dire que devant certaines, je ne faisait pas la fière … Ma fille m’a m^me demandé à un moment si j’allais bien car j’avais une drôle de mine …

Sébastien est un auteur génial ! Mais comment peut on passer à côté quand on aime les romans horrifiques ???? Quand on à l’estomac qui se lève et qui crie au secours, on sait alors qu’on est devant un chef d’œuvre du genre !

Vous croyez que j’exagère ??? Et bien lisez le … Et on en reparlera ….

Si vous souhaitez vous régaler avec un roman, vous avez du même auteur KIRSTEN, qui est formidable aussi….

Résumé :

Une série de nouvelles fantastiques…diaboliquement efficaces, à ne pas conseiller si vous voulez vous endormir paisiblement ce soir.

Bestioles terrifiantes, esprits maléfiques, âmes torturées et autres phénomènes mystérieux, rien ne vous sera épargné dans ce recueil des meilleurs histoires du genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s