TINDER SURPRISE de Ana Ker

28459469_10211255375132293_1430352870_n

La couverture me plaisait bien et je trouvais le résumé très original … Ce sera, je pense, les seuls points positifs de ce livre … Je l’ai trouvé basique et sans aucune originalité. Je ne me suis pas du tout accroché au personnage principal et l’idée que je trouvais bonne au départ s’est assez vite transformée en une lecture fastidieuse …

Je pensais passer de bons moments à rire ou tout au moins à sourire … et bien non … Je finissais par être agacée devant cet étalage de tentative vaines !

J’ai vraiment eu l’impression de lire des « portraits », ceux que l’on trouve dans les magazines pour mettre en avant telle ou telle promotion du moment.

Next !

Résumé :

Quatorze jours pour devenir une trentenaire épanouie et heureuse grâce à Tinder, une application de rencontres pour mobile. C’est le pari fou de Joséphine Simon, au bout du rouleau sentimental, et qui désespère ses copines.
Du musclé, du tendre, du radin, du tatoué, du romantique, du biker ou du rasta : bienvenue au supermarché de l’Homme. Il n’y qu’à liker ou à noper pour consommer. Simple comme bonjour. Quoi que…
Ana Ker, une jeune femme d’aujourd’hui, nous offre un mode d’emploi de l’amour moderne en vingt rencontres hilarantes. Drôle, intelligent, ultra-contemporain.

2 réflexions sur “TINDER SURPRISE de Ana Ker

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s