LITTLE MONSTERS de Kara Thomas

cover136276-mediumUn grand merci aux Editions Castelmore et à NetGalley pour m’avoir permis de découvrir ce roman. Je me suis tout simplement RE-GA-LÉE !

L’auteure a une manière d’écrire qui nous plonge dans l’histoire immédiatement. Dès les premières pages nous sommes happés par les personnages et nous sommes comme des marionnettes. Nous allons, où l’auteure veut nous amener. Elle nous trimbale de scénario en scénario et la fin est assez inattendue ! Je m’étais bien sûr fait des films de tout genre … Et bien non, quand je me disais : « Je le savais », bein ça partait ailleurs !

Ne vous imaginez pas avec de scènes à vous faire frémir d’angoisse : c’est un thriller jeune adulte ! Mais tout comme La Cave ou Le Week-end de Natasha Preston, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai littéralement bue les lignes de l’auteure !

Ce serait digne d’un très bon film à rebondissement. Un thriller comme je les aime : on ne s’ennuie pas une seconde, on reste scotché à la fin !

Résumé :

Vous est-il déjà arrivé de vouloir quelque chose au point d’en mourir ?

Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l’accueillent à bras ouverts.

Mais, soudain, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l’inviter à la plus grosse soirée de l’année. Kacey, décidée à confronter ses amies, n’en aura pourtant jamais l’occasion : après la fête, Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle…

Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et quand on est une étrangère, il ne faut faire confiance à personne…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s