JUSTE UN DEFI ENTRE NOUS de Marie Anjoy

51jVr8myHmL

Très belle histoire qui s’est déroulée entre Nick et Meg. Comment ne pas tomber sous le charme de ces 2 personnages si différents et si spéciaux. Chacun d’eux a une histoire à raconter, et j’ai pris énormément de plaisir à les découvrir et à partager leur intimité.

Ne nous voilons pas la face, c’est un livre pour adulte ! Mais malgré tout, la romance est bien là et la tendresse au rendez-vous.

Un petit bémol : la fin… bien trop rapide et qui selon moi manque de crédibilité. Tout au long du roman, il y a eu une longue mise en place pour certaines situations (sur le moment j’ai pu trouvé ça long, mais au final c’était équilibré) … sauf cette fin qui « hop » voilà ! Je ne peux pas en dire davantage sans spoiler, donc je ne rentrerai pas dans les détails…

Mais dans l’ensemble cela reste un très bon moment de lecture qui plaira sans aucun doute aux amateurs du genre.

Résumé :

En weekend dans une maison d’hôtes à l’occasion d’un baptême, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. Nick l’aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l’amour.

Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme ? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l’ombre de la disparue ?

A tour de rôle, Nick et Meg nous plongent dans des débuts tumultueux de cette romance sous haute tension au sein d’un groupe d’amis cabossés par des passés douloureux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s