LYNWOOD MILLER de Sandrine Roy

index

Un immense coup de cœur pour ce roman.

Tout est réuni pour passer un excellent moment : une enquête à 100km/h, des personnages attachants, un ancien membres des forces spéciales qui est vraiment, mais vraiment séduisant et une histoire d’amour qui s’amorce.

Un thriller comme je les aime, l’adrénaline qui coule dans mes veines jusqu’au dernier chapitre, pas de temps mort, pas de longueurs, que du bon…. Des sueurs froides qui font de ce récit une petite pépite !

Résumé :

Ancien membre des forces spéciales américaines, Lynwood Miller coule une retraite paisible dans les Pyrénées. Un soir, non loin de sa bergerie, il sauve d’une brutale agression une jeune femme. Après avoir blessé et fait fuir les deux malfrats, il conduit la victime, Éli, à l’hôpital. Il apparaît vite que cette femme d’une beauté déroutante détient des pouvoirs hors du commun et suscite de nombreuses convoitises.

Avec l’aide de Simon, un jeune hacker installé dans la même vallée, Lynwood se plonge dans cet univers de secrets et tente de sauver Éli d’une mort certaine. Cette mission lui tient d’autant plus à cœur qu’il s’est pris d’amour pour elle… Une course contre la montre s’engage, jusqu’à un dénouement étourdissant.

Publicités

Une réflexion sur “LYNWOOD MILLER de Sandrine Roy

  1. Ping : LYNWOOD MILLER – PAS DE PRINTEMPS POUR ELI (Tome 2) de Sandrine Roy – Au Fil des Livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s