LYNWOOD MILLER – PAS DE PRINTEMPS POUR ELI (Tome 2) de Sandrine Roy

35649140_382643262221074_3751704089684082688_n

Quand on attaque un 2nd tome, on s’attend souvent à un peu moins bien que le précédent… J’ai donc eu une petite appréhension en le prenant … Mais quelle erreur ! Je me suis régalée de la 1ère page à la dernière (vous pouvez retrouver mon avis sur le 1er tome ici)

L’auteure a encore frappé fort cette fois-ci. Je me suis retrouvée dans le récit au bout de quelques lignes à peine pour être rejetée du livre à la fin ! J’avais l’impression d’être une amie du couple, de les aider et de les soutenir.

Bon … je dois quand même avouer que j’aurai bien aimé soutenir personnellement Lynwood, le conseiller, le réconforter … mais je m’égare là …. Revenons à l’histoire … Une explosion d’émotions en lisant ce livre : peur, appréhension, tristesse, colère, rire ….

En plus de s’attacher à tous les personnages, même ceux que l’on pourrait dire « secondaires », on est dans un tourbillon d’aventure, comme le premier, et peut-être même plus intense. J’ai passé un merveilleux moment !

Chose que je ne fais jamais, je voulais juste mettre en avant l’Edition de ce livre : Les Editions Lajouanie, que je viens de découvrir. Et bien, le format du livre est super : entre le grand format et le poche, on a un confort de lecture superbe et j’avoue que je vais regarder un peu ce qu’ils peuvent éditer car j’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre !

 

 

Résumé :

Lynwood Miller, le retour ! Le beau mais ténébreux ex-GI coule le parfait amour avec la jeune, belle mais très curieuse Éli. Tous deux profitent béatement des douceurs de l’été pyrénéen lorsqu’un coup de téléphone vient rompre cette quiétude : le père de Lynwood est décédé.

L’ancien membre des forces spéciales américaines va devoir retourner au Texas pour l’enterrement. Il va lui falloir aussi révéler à ce qui reste de sa famille qu’il n’est pas mort depuis vingt ans ! Sa fiancée est, bien sûr, du voyage. Tout juste arrivé dans le ranch familial pour les obsèques, le couple découvre que des truands font pression sur James, le frère de Lynwood, qui doit juger – et condamner – un redoutable trafiquant…

Drogue, assassinat, enlèvement, poursuites, massacre, rien ne manque à cette nouvelle aventure de Lynwood Miller au pays des cow-boys et… du gaz de schiste.

Il faudra toute la détermination et les compétences particulières de l’ancien soldat et les pouvoirs quelque peu stupéfiants d’Éli pour sauver leurs proches des agissements de la pègre. Suspense, amour, rebondissements et pouvoirs extraordinaires garantis.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s