LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE de Virginie Grimaldi

411sdhYtopL._SX210_

J’ai adoré ce roman, un autre coup de cœur pour moi… De la douceur, des doutes, de l’humour et énormément d’émotions. J’ai une fois refermé ce roman avec les larmes aux yeux … Il est magnifique.

C’est un livre qui fait du bien au moral, qui nous fait sans cesse sourire et qui nous montre bien que les choses essentielles sont à notre portée.

Comme avec ses autres romans, les personnages sont vraiment attachants, ils nous embraquent tous avec eux dans leur vie, leur quotidien !

Un livre qui fait du bien.

Résumé :

Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : gâteaux, invités, décoration de l’appartement… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin. Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière qui fait le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s