NEIGE de Michaël Fenris

45464829_271957296801718_529473552387145728_n

Que dire … Une fois de plus, je suis sous le charme de ma lecture… Un grand moment d’anxiété, de palpitation et même de bons (très bons même) moments d’angoisse.

Je le dis et je le répète : j’ai trouvé MON Stephen King Français. Celui qui me fera passer des heures sombres la nuit, celui qui malmènera mon esprit comme seul un véritable écrivain talentueux sait le faire ! Que ce soit en Edition, en auto Edition, il est formidable.

Sinon l’histoire, oui parce que l’auteur est formidable, c’est un fait… mais vous achetez un livre, pas lui …. : courte, sans détour, à couper le souffle et à hanter votre sommeil …. On dit que la nuit, on entend le bois travailler dans nos maisons …. Mais êtes-vous sûr qu’il ne s’agit vraiment que du bois ?

Résumé :

Tom et Marjorie Roberts, sur un coup de tête de cette dernière, décident de s’offrir un séjour dans le petit village enneigé de Hampton, au pied du Glacier National Park dans le Montana. À peine arrivés pour leur première sortie en motoski, les résidents d’Hampton découvrent les restes d’un cerf, à moitié enterré et dévoré. Alors qu’ils se perdent en conjecture pour comprendre ce qui a pu se passer, leur hôte prévient les Rangers de la ville toute proche. Mais bientôt, la tempête approche, des bruits de grignotement suspects leur parviennent, et les Rangers disparaissent à leur tour…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s