CHIMERES de Laurent Loison

46510527_10217783748534404_5885295631605432320_n

Une chronique un peu différente des autres aujourd’hui …. Pour son nouveau roman, Laurent Loison aura fait appel à 14 blogueuses, amoureuse de thriller. Nous avons toutes adoré jouer le jeu et participer à la création de ce bébé. Je suis déjà très très fière d’avoir participé à cette merveilleuse aventure. Je me suis régalée à réfléchir sur le personnage de Gwen.

Maintenant il faut rester objectif quant au résultat final…. Et bien, quand j’ai découvert au fil des pages toute l’aventure, j’ai été conquise. L’enquête a été menée tambour battant avec des personnages exceptionnels, les victimes avec leurs témoignages cauchemardesques nous prennent aux tripes. Nous sommes complètement absorbées par l’avancée du récit et quand nous refermons le livre, c’est avec des yeux écarquillés et des émotions plein la tête …

Laurent, tu es un génie en la matière, tu bouscules nos attentes de lectrices et tu as un très grand talent de manipulation de tes personnages !

Quant aux 13 autres participantes, je tenais à vous dire que vous êtes toutes des psychopathes en herbe pour avoir pensé à tous ces détails terribles ! Bravo à vous …. Et un grand merci à notre grand chef : Laurent

Résumé :

Des femmes torturées et violées abandonnées dans les forêts de l’hexagone, avec pour consigne de contacter la presse. Quel fil conducteur, quel point commun les relie ?

Justine et Jéremy, deux jeunes journalistes que rien n’aurait pu réunir vont jouer aux apprentis détectives. Au fil des témoignages éprouvants des victimes, se dessine le contour cauchemardesque de l’âme du criminel.Mais l’arbre ne cache-t-il pas la forêt ?

Après les succès de Cyanure et de Charade, Laurent Loison nous propulse dans une nouvelle ambiance glaçante dont il a le secret.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s