PIRE QUE LA MORT de Sébastien Prudhomme Asnar

image PIRE QUE LA MORT

Dès les premières pages le ton est donné : nous avons affaire à un thriller digne de ce nom. Et on ne se trompe pas, durant tout le récit, l’ambiance monte crescendo, elle nous amène toujours plus loin dans les noirceurs de l’âme humaine… Mais … mais on aime ça. On en redemande, on tourne les pages avec l’estomac noué, mais avec un macabre plaisir.

On se demande quand cette déferlante d’anxiété, de stress va s’arrêter … On veut que cela cesse, mais on souhaite au fond de nous que tout continue, que les pages suivantes nous en révèlent encore davantage. On veut plus de stress, plus d’adrénaline, plus d’émotions fortes. Et la fin ….. elle est à la hauteur… même plus haut encore que mon espérance.

J’adore cet auteur. Il m’a complètement embarquée dès son premier roman. C’est le 4ème que je lis et je suis à chaque fois encore plus charmée par ce qu’il nous livre !

Merci pour ce moment de lecture, merci pour cette découverte.

Résumé :

Les flics s’affolent. De multiples homicides aux modi  operandi aussi étranges qu’atroces ont été commis. Le responsable aime jouer avec le psychisme de ses victimes. Pris au piège, des hommes doivent se plier à une seule règle pour survivre  : obéir et souffrir. Mais parviendront-ils à supporter ce qui les attend ? Car le prix que le maître du jeu a fixé est exorbitant. Qui se cache derrière ces scénarios macabres ? Et quelles sont ses motivations ? Pris dans une folle course contre la montre, Tobias D’hordain, enquêteur privé, tente de remonter la piste de ce jeu pire que la mort !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s