ALL YOU NEED IS ME de Julie Perry

57238865_2207332449303412_6378811782214975488_nC’est un coup de cœur sans réserve ! C’est simple, je l’ai lu d’une traite. Quelques pages à peine de lues et j’étais déjà absorbée et convaincue.

Le problème avec les coups de cœur, c’est que l’on ne voit pas passer notre lecture. On arrive à la fin avec une boule à la gorge car le livre est « déjà » terminé.

Un premier roman ??? J’ai envie de dire « mais c’est une blague ??? », il est parfait, prenant et digne de devenir un best seller dans son genre ! Il surpasse tout ce que j’ai pu lire dernièrement dans cette thématique. Il n’y a aucun « trop », aucun « pas assez ».

L’auteure nous émoustille de manière sagement dosée, en nous donnant l’envie d’en savoir plus dans aucune overdose !

Je suis conquise ! Et croyez moi, je deviens très très difficile à convaincre ces derniers temps. J’ai refermé 4 livres à la suite au bout de quelques pages à peine, alors si je vous dit que c’est du bon …

Résumé :

L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer

Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy. Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer. L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle. Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s