FLEUR ET LOLA de Carole Duplessy-Rousée

57454629_2250804861622837_2955061087331942400_n

Un coup de cœur et un bon bol de fraîcheur ce roman ! Je me suis régalée du début à la fin …

Une magnifique histoire d’amitié…. une belle histoire d’amour … Tout était réuni pour nous faire passer un excellent moment.

A chaque fois que je lis un livre de Carole, j’ai cette impression qu’elle nous laisse un morceau de son histoire à elle dedans … C’est ce qui rend ses récits, même les plus légers, magnifiques… C’est certainement ce qui fait aussi, que lorsque nous les refermons une fois termine, on se dit « whoua », c’était beau … J’en ai eu des étoiles dans les yeux …

Résumé :

Unies par une amitié sans faille et une passion commune pour U la littérature, Fleur et Lola, deux jeunes femmes résolument modernes, ont ouvert une librairie à Rouen. Dans ce lieu chaleureux, se côtoient amis fidèles, clients assidus ou touristes égarés, troublés par les éclats de voix de la mère abusive et cupide de Fleur, dénuée de tout scrupule lorsqu’il s’agit de défendre ses intérêts propres. Avec une blessure sentimentale pour l’une, qui la tient à distance de la gent masculine, et une vie un peu débridée pour l’autre, qui la conduit à se lancer dans des aventures rapides et sans lendemain, l’amour peut-il réparer ces coeurs blessés et tout remettre en ordre ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s