LA ROUTE DE SAVANNAH WINDS de Tamara McKinley

Bon et bien livre lu pour le challenge lecture de mars …. Au moins ce défi sera relevé

J’ai adoré le résumé …. Et voilà ! Le reste est pour moi, sans intérêt et sans aucune saveur particulière.

Le livre se lit bien, les personnages sont sympas mais sans plus, l’écriture fluide. Mais sinon rien de très palpitant. Tout est prévisible et très cliché !

Mais au moins je sais que je ne réitérerai pas l’expérience avec un autre de ses livres. Dommage vraiment car j’adorais le résumé ! Mais trop bateau pour moi au final !

Résumé :

Quand, à la lueur du journal intime de sa tante disparue, Fleur découvre une maison familiale à l’autre bout du monde, la jeune femme est loin de se douter que le voyage promet de nombreuses révélations… qui pourraient bousculer à jamais son existence. Le nouveau roman de Tamara McKinley, qui a déjà conquis 2 millions de lecteurs.

Une terre lointaine aux nombreux secrets… Début des années 2000. À Brisbane, Fleur apprend qu’elle hérite d’Annie Somerville, une tante qu’elle n’a jamais rencontrée.Milieu des années 1930. Annie et son époux ont quitté Melbourne pour devenir éleveurs à Savannah Winds, un ranch au nord-est de L’Australie, dans une contrée rude mais empreinte d’une beauté à nulle autre pareille.À la lecture du journal d’Annie, qu’on croyait disparu, le doute et l’angoisse assaillent Fleur. A-t-elle bien fait d’entreprendre ce voyage à travers le temps et l’espace, qui pourrait bouleverser sa vie ainsi que celle de ses proches ?Par son atmosphère envoûtante, la force de ses personnages et ses secrets enfouis, cette saga australienne s’inscrit dans la lignée de La Dernière Valse de Mathilda, l’immense succès de Tamara McKinley.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s