LE DILEMME de B.A Paris

Je l’attendais avec une impatience difficilement concevable … J’adore cette auteure et elle ne m’aura pas déçue cette fois ci non plus !

Excellent suspense, jusqu’à la fin …. Je suis passée par toutes les émotions et même s’il se lit plus vite que ses précédents je me suis délectée de toutes les pages les unes derrière les autres.

En tant que parent comment ne pas se mettre à la place de cet homme, comment a t’il pu endurer cette attente durant des heures. Comment a t’il pu supporter de ne pas savoir durant tout ce temps.

L’auteur a ce talent de pouvoir jouer avec nos nerfs avec une juste dose. Pas trop ni pas assez… Elle est exceptionnelle. Un livre complet pour une journée … Elle y est arrivée avec brio, elle joue avec nos nerfs du début à la fin !

Je ne vous donnerai pas mon sentiment sur la fin …. je vous laisse le soin de le découvrir par vous même comme moi j’ai eu la chance de le faire

Rendez vous le 28 mai en librairie pour savoir …

Merci aux Éditions Hugo Roman et Net Galley pour ce partenariat

#LeDilemme #NetGalleyFrance

Résumé :

S’il parle, il la détruit.S’il se tait, il se détruit.Et vous, que feriez-vous ?

Depuis toujours, Livia rêve d’une énorme soirée pour ses 40 ans ; et Adam, son mari, met tout en oeuvre pour que la fête soit inoubliable. Il s’organise pour que leur fille Marnie vienne exprès de Hong Kong – ce sera une surprise pour Livia.

Mais quelques heures avant la soirée, Adam apprend que le vol dans lequel se trouvait peut-être Marnie s’est crashé. Est-ce qu’elle avait pu prendre cet avion, sachant que son vol précédent
avait décollé en retard et qu’elle pensait ne pas pouvoir attraper sa correspondance ? Adam doit-il en parler à Livia, au risque de l’inquiéter pour rien ? Et pourquoi Livia semble-t-elle soulagée que Marnie ne soit pas là ?

Lorsque la fête commence, chacun devra danser avec ses secrets et ses peurs. Jusqu’à ce que s’ouvre enfin le portillon du jardin et qu’une silhouette s’avance vers les invités…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s