L’HÉRITAGE MAUDIT de Heather Graham

cover189867-medium

Thriller fantastique et mystérieux dès le début du roman. Une enquête hors norme et hors du temps qui m’a beaucoup plu. On n’est pas pas dans un page turner mais on se délecte tout de même des événements et de l’avancée de cette enquête.

Entre paranormal, meurtres et atmosphère fantomatique, les pages recèles certains délices de lectures qui ravira les amateurs d’enquêtes atypique.

Ce qui j’ai le plus apprécié dans cette lecture, c’est ce cocktail des genres. On ne se retrouve pas face à in thriller de base, on ne lit pas on plus un roman d’horreur classique. Ce qui fait que ce livre est une bonne réussite car rien n’y excelle mais tout est bien dosé pour nous faire passer un très bon moment.

Merci à NetGalley pour ce partenariat de lecture

#Lhéritagemaudit #NetGalleyFrance

Résumé :

Une vieille bâtisse abandonnée sur les rives du Mississippi… À peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation qu’il a héritée, le détective Aidan Flynn fait une macabre découverte. Des crimes récents, selon lui. Décidé à percer ce mystère, il fait appel à Kendall Montgomery, qui a vécu dans la demeure et affirme détenir des indices. Bien que sceptique face à ce qu’il attribue d’abord à l’imagination de la jeune femme, Aidan finit par admettre qu’il a hérité d’un sombre secret de famille, enfoui depuis des générations…  « Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d’écriture et la variété des genres qu’elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s