POUR NOËL, JE TE VEUX TOI! de Lil Evans

Coup de cœur pour cette lecture de saison !

Un livre des Noël, une romance comme je les aime. J’ai pu trouver ce que je cherchais, une histoire d’amour qui n’est pas gagnée d’avance. On se trouve face à des personnages dont la vie est un peu comme la nôtre, un passé qui laisse des traces, une vie pas toujours facile et un avenir incertain …

Mais bien sûr, une histoire qui m’a fait rêver, qui m’a amenée dans l’univers de la magie de Noël, une atmosphère spéciale qui ne nous quitte pas de tout le récit !

Dès les premières pages j’ai été embarquée dans la vie torturée de Léonie. Tout à été prétexte pour reprendre ma lecture, le matin, le midi, le soir, dans les files d’attente, je n’avais de cesse de lire et continuer à m’immerger dans son quotidien.

Des émotions, des rebondissements et une fin tout aussi énergique et bien menée !

Loin des clichés « gnagna » et ridicules des histoires d’amour sans saveur, nous sommes face à une romance crédible et mesurée, mais où la passion et l’amour nous embarquent loin des problématiques actuelles

J’ai adoré vivre cette sensation de bonheur et j’ai refermé le livre avec un sourire satisfait et du baume au cœur

Merci à Natgalley et aux Édition Harlequin pour ce partenariat et ce joli moment de lecture

#PourNoëljeteveuxtoi #NetGalleyFrance

Résumé :

S’il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif…

Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s