OXANA de Frédéric Livyns

Une belle aventure … Je me suis plongée dès le départ dans ce récit fantastique.

Les personnages, même s’ils sont jeunes, sont vraiment matures et malgré le fait que ce soit une lecture jeunesse, tout est crédible et à la hauteur de mes attentes. On ne tombe pas dans les clichés de base et on avance doucement dans les méandres de ce monde rempli de secrets et de découvertes.Après je ne suis pas surprise.

L’auteur sait manier le genre et ses récits sont toujours au top. Il arrive à nous embarquer avec ses personnages et sans nous en rendre compte, on est déjà à la fin de l’aventure.

Je referme ce roman avec une petite tristesse de devoir quitter des personnages bien sympa. Merci à Babelio pour ce partenariat et merci à Frédéric Livyns de m’avoir fait voyager

Résumé :

Claudio est un jeune orphelin placé dans un institut en Espagne. Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, il rencontre une jeune fille mystérieuse nommée Oxana. L’attirance mutuelle qui les lie va se transformer en amour. Mais quel est le terrible secret que cache Oxana ? Elle entraîne Claudio à sa suite dans une quête tragique et effrayante pour fermer les portes donnant sur un autre monde, cruel et terrifiant. Un monde où les humains n’ont pas leur place.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s