SANS RETOUR de Tom Clearlake

Cette claque monumentale que je viens de me prendre… Âmes sensibles s’abstenir ! Mon estomac a pris des vagues bien comme il faut ! Cela faisait bien longtemps que ce ne m’était pas arrivé !

Le départ est assez prenant, mais peu à peu on monte crescendo et à un moment on se dit : « mais non … il ne va pas oser quand même ! »… Et oui, il a osé ! parce qu’on le voit venir, on pense que la claque sera moins forte … et bien non, j’ai presque envie de dire « au contraire »… mais même en s’y préparant, on se le prend en pleine figure !

Un seul mot, enfin plusiquers mais qui j’espère vous résumeront mon ressentis : « whoua », « Enorme », « perturbant », « dérangeant »… Mais qu’est ce que j’ai aimé alors !

Merci à Moonlight Editions ainsi qu’à NetGalley pour ce partenariat de lecture et pour cette découverte

#Sansretour #NetGalleyFrance

Résumé :

Lors d’un séjour à la montagne, John Gardner, dirigeant d’un groupe de sociétés, et sa famille, reçoivent amis et associés dans un lodge luxueux, au cœur des Rocheuses. Au deuxième jour, une tempête de neige se lève. Les routes sont bloquées. Les réseaux hors-service. Ils se retrouvent coupés du monde. Quand le blizzard cesse, dix-huit jours ont passé. Les occupants du lodge sont secourus et placés en observation. Cinq d’entre eux sont portés disparus. Les survivants sont extrêmement amaigris. Et en état de choc. Ils ne parleront pas. Ils garderont le secret. Le plus atroce des secrets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s